Collaboration & code promo

Depuis que j’ai commencé instagram, j’ai eu l’occasion de collaborer avec plusieurs marques afin de tester les produits. Bien entendu, les collaborations que j’ai faites sont en lien avec mon univers (sport et nutrition) mais dont les valeurs sont cohérentes avec les miennes. Je n’ai accepté les collaborations qu’avec les marques proposant des produits que je consomme ou aimerais consommer, c’est-à-dire que je n’accepte pas tout sous prétexte de sa gratuité (ex. j’ai refusé un partenariat avec une marque de soupe, car je ne suis pas une fervente de soupe. Je sais pertinemment qu’une fois testé, le paquet croupira dans les placards…).

Il est à noter que lors de ces collaborations, les marques me communiquent des codes promotionnels. Ce sont des codes qui octroient des rabais entre -10% à -15% sur les boutiques en ligne, des codes qui ne m’apportent pas de commissions (j‘ai rencontré cette opportunité mais je l’ai toujours refusé! Je ne souhaite pas gagner de l’argent sur le dos des personnes qui me suivent sur instagram). Dans ce contexte, voici la liste des marques avec lesquelles je collabore :

  • Prozis, marque de nutrition sportive, site sur lequel je commande principalement mes beurres d’oléagineux, farines d’avoine, barres protéinées, etc. Article
    • -10% avec « CHOUPI10 » + 2 cadeau offerts dès 43euros (52chf)
  • Kazidomi, magasin bio en ligne proposant des produits alimentaires et non-alimentaires en rabais de -20 à -50% après souscription à un abonnement.
    • Abonnement à 80 euros au lieu de 100 avec « CHOUPI20 »
  • Natura Force, marque de complément alimentaire, site sur lequel je commande mes capsules de spiruline et d’oméga 3
    • -15% avec « CHOUPI15 »
  • Naturalmojo, marque de nutrition sportive, j’ai eu l’occasion de tester 2 produits le « choco dream » (dont je suis fan pour faire des cafés au chocolat ou chocolat chaud) et le « berry boost » (je n’ai pas accroché, une poudre de super-aliment que j’ai trouvée très fade).
    • -20% avec « CHOUPIFIT »